Sponsoring

Teclib Group sponsorise François Ragolski, champion du monde en titre de parapente acrobatique & l’école Glide parapente

GLIDE PARAPENTE

Depuis bientôt 4 ans, Teclib Group soutient Glide, école de parapente située dans la région des Alpes de Haute Provence, en mettant à disposition 8 voiles floquées au nom de la société.

FRANÇOIS RAGOLSKI

Nous sponsorisons également François Ragolski, champion du monde en titre de parapente acrobatique. Nous suivons et relayons son actualité à travers l’ensemble de ses performances et des championnats auxquels il participe.
Pour la 2ème année consécutive, Teclib Group a  financé la 2ème saison de la web série Don’t Try This At Home mettant en scène notre champion dans des situations toujours plus acrobatiques.

Pourquoi ce projet ?

Le parapente est aujourd’hui une des rares disciplines qui se pratique sans licence, lien direct avec notre coeur de métier historique : le logiciel libre, qui par définition fonctionne lui aussi sans principe de licence payante.

Nous défendons donc conjointement les valeurs de liberté, et plus particulièrement la liberté de choix ainsi que le respect de l’environnement. Soutenir un sport comme le parapente nous est apparu comme une évidence.

Découvrez notre web-serie Don’t Try This At Home!

Découvrez notre web-série réalisée avec notre champion du monde en titre de parapente acrobatique, François Ragolski !

Start typing and press Enter to search