Nov’IT, groupe Teclib présent au Forum International de la Cybersécurité

Nov’IT, groupe Teclib présent au Forum International de la Cybersécurité

Paris, le xx janvier 2016 – A l’occasion de la 8ème édition du FIC, TECLIB’ sera présent sur le plateau du Pôle d’Excellence Cyber au FIC, structure implantée en Bretagne et qui bénéficie d’une forte dynamique sur le plan régional comme national. Un espace dédié de 255m² accueillera 29 exposants.

« La sécurité des données et la protection de la vie privée »,
Tel est le mot d’ordre de cette 8ème édition du FIC.

Cet évènement européen de référence réunit tous les acteurs de la confiance numérique : société civile, offreurs de services et de solutions de sécurité et de confiance, utilisateurs finaux, monde public et sphère académique. Pendant 2 jours, le FIC concrétisera l’union entre officiels et partenaires privés pour offrir un terrain d’échanges et de réflexion et ainsi, sensibiliser la population mondiale aux dangers de l’espace numérique.

Depuis de nombreuses années, NOV’IT du groupe TECLIB’ s’entoure des meilleurs experts Lab afin d’offrir des services de très haut niveau aux entreprises du secteur public et bien d’autres. C’est par conséquent tout naturellement que NOV’IT du groupe TECLIB’ participe pour la 3ème année consécutive au FIC dans le but de lutter toujours plus contre la cyber criminalité qui envahit aujourd’hui la bulle Internet.

Date et lieu : 
Paris, 25 janvier 2016

Interlocuteur :
Pascal Aubry, Président – Directeur Général de Teclib Group

Contact Médias :
Agence Elektron | Mickaël Barreteau
01 45 26 00 65
mickael@elektron-presse.com

Start typing and press Enter to search