Cyril Damas – Directeur SerenIT

Promoteur de longue date du logiciel libre, c’est assez naturellement que Cyril Damas se rapproche de Pascal Aubry en 2009 lors de la création de Teclib’, puis rapidement comme associé.

Cyril Damas débute sa carrière dans le design et la programmation informatique de systèmes automatisés en bureau d’études puis rejoint le groupe Emerson (CA 25 milliards $ / 111 000 employés) où il assurera au fil des années plusieurs fonctions transverses, telle que la gestion de projets internes et clients, l’industrialisation de nouveaux produits en France, Pologne et Chine, le support à la production dans le respect des normes qualité (ISO 9001, 14001, OHSAS 18001) en s’appuyant sur les méthodes Kanban, Lean, Six Sigma, Ishikawa.

Fort de cette expérience en management de la production, il rejoint Teclib’ comme directeur de production jusqu’en 2015. Diplômé de l’Executive MBA Epitech la même année, il prend la direction du pôle infogérance au sein de la société SerenIT, filiale à 100% du groupe Teclib.

Start typing and press Enter to search